Vous voulez du Truffes Images ? > FAQ

본문 바로가기주메뉴 바로가기

(사)도우리복지회 홈페이지에 오신 것을 환영합니다.

FAQ
HOME > 도우리이야기 > FAQ

도우리이야기

FAQ
  • Ronnie
  • 24-06-26 07:24
  • 63

Vous voulez du Truffes Images ?

본문

Dans le même canot automobile qui m’a prise à mon île, Billy m’a accompagnée. Dans un bol mixer, mettez-le avec 1 cuillère à soupe d'eau de cuisson et mixez-le en purée. On ne voyait qu’une couleur charmante sous laquelle ce que devait être dans quelques années le profil n’était pas discernable. Billy m’a dit que La Rochelle devait être tout proche, mais j’épie en vain un de ces bruits ou de ces signes qu’une préfecture devrait donner vers minuit. Sa gorge s’enfle. Comme au cinéma quand on est trop près de l’écran, ces ondes de désolation, de bonheur qui partent d’un rossignol, je suis à l’intérieur d’elles, je frémis. La glorieuse procession s’avance : les horse-guards, et, après, un général célèbre sur son cheval de bataille, les colonies avec leurs détachemens militaires ; des jaunes, Chinois et autres ; des bruns, Sikhs, Cyngalais ; des noirs, géans de la Côte d’Or et des Antilles ; ceux-ci viennent de Bornéo, ceux-là du fond de l’Afrique, représentans d’un cinquième de la population du globe, et derrière ces vaincus, les vainqueurs en splendide appareil, armes dehors. Billy a voulu me munir d’un litre de gin, d’un cake, d’un châle de Manille

Cette histoire de pâtes aux truffes et nos champignons séchés est sans doute symptomatique. Piroli ne quittait pas son maître, mais à la vue des canards, elle alla se blottir sous les fusains qui entouraient la mare, remuant la queue et roulant de grands yeux, se demandant sans doute ce que pouvait bien être ce genre de bêtes qu’elle n’avait pas encore vues ; du reste, elle se familiarisa très vite et ne tarda pas à vouloir jouer avec les petits canards ; comme à son approche ils se sauvaient, elle devint très brave, fit même quelques tentatives pour les atteindre, mais lorsqu’elle sentit ses pattes se mouiller, elle y renonça. » Plusieurs fois, me souvenant de ces observations de mon maître, je constatai que notre coq donnait bien les séries de chant voulues ; donc, c’était un bon coq. Cependant après bien des efforts, nous sommes arrivés tout de même à nos fins, mais nous avions chaud et nos mains avaient une petite danse de Saint-Guy. Nous avons mesuré la distance, elle était de vingt-huit pas, et mon maître me disait : « J’en tirerais dix comme cela à la file